Comment obtenir vos échantillons de couches Pampers pour bébés.

Pour un couple, l’arrivée d’un bébé chamboule toujours la vie. Bien vrai, c’est une période magique qui reflète du pur bonheur. Mais c’est aussi un événement qui affecte énormément le niveau budgétaire. En effet, dans un foyer, l’arrivée d’un nouveau-né engendre des dépenses supplémentaires pendant plusieurs années. Alors tous les moyens sont bons pour alléger la tâche. Même s’il s’agit de quelques euros seulement. Pour plusieurs parents, la demande gratuite des échantillons pour bébé se présente comme la solution à leurs soucis financiers. Parmi les grandes marques de couche qui assure confort et bien-être du bébé, on distingue Pampers.

Quel processus pour obtenir de couches Pampers pour bébés ?

Pour bénéficier gratuitement d’échantillons de couches Pampers pour bébés, vous devez évidemment faire de petits efforts. Mais ce sont des efforts très simples et non fatigants. En effet, pour recevoir des échantillons de couches Pampers, devez effectuer une inscription sur Pampers.fr. L’inscription se réalise par le remplissage d’un formulaire en ligne. Sur ce formulaire, vous serez appelé à fournir votre nom, votre adresse, etc. Ces informations ont pour but la création de votre compte sur la plateforme de l’entreprise.

Lire également : Tout à propos de Sophie la Girafe

Une fois que votre inscription est validée, vous n’avez plus rien à faire. À l’aide de l’application Pampers, vous pouvez aussi profiter des coupons de réduction exclusifs, de multiples conseils et aussi des concours réservés aux utilisateurs inscrits. À défaut de l’option en ligne, il est aussi possible de faire la demande auprès des supermarchés, des magasins, des boutiques ou autres stocks d’échantillons. Auprès de ces enseignes, il suffit de faire la demande pour assouvir votre soif. Noter que cette technique ne fonctionne pas partout. Si vous allez dans les parfumeries ou les parapharmacies, vous n’avez aucune chance de repartir avec des couches Pampers.

A lire également : Quels sont les avantages d’un tour de lit bébé ?

Comment recevoir mon échantillon de couches Pampers pour bébés ?

Si vous avez réalisé votre démarche en ligne et que l’échantillon vous est accordé, c’est Pampers qui s’occupe de la livraison à votre domicile. En effet, les échantillons gratuits sont expédiés directement dans votre boite aux lettres. Noter que ces échantillons évoluent en fonction de l’âge de votre bébé. Par ailleurs, si vous avez réalisé la demande dans un magasin, un supermarché ou une boutique, il est probable que vous soyez contacté pour récupérer l’échantillon de couches Pampers.

Il est important de notifier que plusieurs conditions d’éligibilité s’imposent pour recevoir des échantillons de couche. Au nombre de ces derniers, on distingue essentiellement une preuve que vous êtes enceinte ou vous avez un bébé. En absence de cette confirmation, vos chances d’obtenir des échantillons de couches Pampers sont minimes. Il est important de notifier que les échantillons de couches Pampers ne seront pas disponibles éternellement. Il faut déjà commencer à réfléchir à la prochaine technique pour obtenir des couches pour bébés gratuitement.

Quelle autre possibilité pour obtenir de couches Pampers gratuite pour bébés ?

Pour obtenir des couches gratuitement, vous n’êtes pas toujours obligé de demander des échantillons. En effet, Pamper a mis en place un processus via son application mobile « Pampers » pour permettre aux parents de gagner des couches en fonction de leurs achats auprès de la marque. Pour ce faire, vous devez évidemment commencer par installer l’application. Ensuite trouver le code après avoir acheté votre pack de couche Pamper. Il est caché à l’intérieur de ce dernier. À l’aide de ce code, vous pouvez gagner un point en l’ajoutant dans l’application.

Lorsque vous cumuler 10 points vous recevez 1 paquet de Pampers gratuit. Pour bénéficier des couches gratuites chez Pampers, il est aussi possible de devenir ambassadrice de la marque. Ce profil consistera à parler des produits avec d’autres parents, amis et vos contacts sur les réseaux. Le processus pour devenir ambassadrice chez Pamper est gratuit et accessible à tout le monde. Toutefois, il faudrait que vous ayez un bon profil pour être sélectionné. Si vous êtes très actif sur les réseaux sociaux et que vous avez de nombreux abonnés vos chances de devenir ambassadrice chez Pamper sont évidemment élevées.

ARTICLES LIÉS