Tout savoir sur les abonnements couche Biolane

Photographe Lara Lutz

Biolane est une marque d’hygiène pour bébé qui propose divers produits tels que les soins pour bébé, les produits d’hygiène, les lingettes. Il appartient au groupe Havea qui regroupe de nombreuses marques de produits naturels bio qui ont été fabriqués en France. La marque propose des options d’abonnement pour faciliter l’acquisition de ses couches aux mamans. Découvrez comment cela se passe.

Abonnement couche Biolane : fonctionnement

L’option d’abonnement couche Biolane est un service pratique et personnalisable en fonction de vos besoins et de celui de votre enfant. Il vous faudra ainsi choisir la taille des couches ainsi que la fréquence de livraison souhaitée. De ce fait, vous recevrez périodiquement votre colis chez vous sans aucune contrainte.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de modifier l’abonnement couche, d’apporter des changements à la fréquence, aux dimensions des couches ou encore d’annuler l’abonnement à travers l’espace client de la plateforme.

Le nombre de couches à recevoir

Il convient de souligner que le nombre de couches qui vous sera livré varie en fonction des besoins mensuels de votre bébé, de son âge et de la taille que vous utilisez. Plus celui-ci grandit et plus la quantité de couches nécessaires va augmenter. De même, le nombre de couches que vous recevrez dépend de la fréquence de livraison.

Pour une livraison mensuelle (l’option la plus courante), la marque propose un nombre de :

  • 196 couches pour la taille 1
  • 196 couches pour la taille 2
  • 156 couches pour la taille 3
  • 132 couches pour la taille 4
  • 120 couches pour la taille 5.
Tout savoir sur les abonnements couche Biolane

Photographe Lara Lutz

La taille à choisir pour son bébé

Le choix de la taille des couches Biolane est essentiel, car c’est ce qui garantira la qualité d’absorption. En effet, une couche trop grande risque de fuir tandis qu’une couche trop petite ne disposera pas d’une grande surface d’absorption.

Il est conseillé de faire votre choix en fonction du poids de votre bébé. Si vous notez que les couches sont trop petites ou trop grandes, alors la marque Biolane pourra vous échanger gratuitement les paquets non ouverts.

Comment modifier son abonnement couches Biolane ?

La modification de votre abonnement se fait au niveau de votre espace client. À partir de là, vous aurez la possibilité de modifier les paramètres suivants :

  • La taille des couches
  • L’adresse de livraison
  • La fréquence de livraison
  • Les moyens de paiement

En outre, vous pourrez ajouter ou supprimer des produits de soin complémentaires. À noter que l’abonnement peut être modifié à tout moment.

Lorsqu’un mail de renouvellement d’abonnement mensuel vous est transmis, vous avez un délai de 3 jours pour effectuer les modifications nécessaires avant que la commande ne soit envoyée. Si vous ne procédez pas aux modifications, alors l’abonnement reste inchangé.

À propos du test des couches Biolane

Les mamans qui hésitent à opter pour les couches Biolane peuvent faire des essais grâce aux kits découverte proposés par la marque. Ceux-ci sont composés de couches et de lingettes.

Biolane propose deux kits. Le premier est un kit comprenant des couches de la taille de votre choix et un paquet de lingettes H20. Le second comprend des couches et un paquet de lingettes à l’eau bio.

ARTICLES LIÉS