Tout savoir sur les abonnements couche Biolane

Photographe Lara Lutz

Biolane est une marque d’hygiène pour bébé qui propose divers produits tels que les soins pour bébé, les produits d’hygiène, les lingettes. Il appartient au groupe Havea qui regroupe de nombreuses marques de produits naturels bio qui ont été fabriqués en France. La marque propose des options d’abonnement pour faciliter l’acquisition de ses couches aux mamans. Découvrez comment cela se passe.

A lire aussi : Quels sont les avantages d’un tour de lit bébé ?

Abonnement couche Biolane : fonctionnement

L’option d’abonnement couche Biolane est un service pratique et personnalisable en fonction de vos besoins et de celui de votre enfant. Il vous faudra ainsi choisir la taille des couches ainsi que la fréquence de livraison souhaitée. De ce fait, vous recevrez périodiquement votre colis chez vous sans aucune contrainte.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de modifier l’abonnement couche, d’apporter des changements à la fréquence, aux dimensions des couches ou encore d’annuler l’abonnement à travers l’espace client de la plateforme.

A lire en complément : Découvrez les atouts des différentes méthodes d'allaitement pour votre bébé

Le nombre de couches à recevoir

Il convient de souligner que le nombre de couches qui vous sera livré varie en fonction des besoins mensuels de votre bébé, de son âge et de la taille que vous utilisez. Plus celui-ci grandit et plus la quantité de couches nécessaires va augmenter. De même, le nombre de couches que vous recevrez dépend de la fréquence de livraison.

Pour une livraison mensuelle (l’option la plus courante), la marque propose un nombre de :

  • 196 couches pour la taille 1
  • 196 couches pour la taille 2
  • 156 couches pour la taille 3
  • 132 couches pour la taille 4
  • 120 couches pour la taille 5.
Tout savoir sur les abonnements couche Biolane

Photographe Lara Lutz

La taille à choisir pour son bébé

Le choix de la taille des couches Biolane est essentiel, car c’est ce qui garantira la qualité d’absorption. En effet, une couche trop grande risque de fuir tandis qu’une couche trop petite ne disposera pas d’une grande surface d’absorption.

Il est conseillé de faire votre choix en fonction du poids de votre bébé. Si vous notez que les couches sont trop petites ou trop grandes, alors la marque Biolane pourra vous échanger gratuitement les paquets non ouverts.

Comment modifier son abonnement couches Biolane ?

La modification de votre abonnement se fait au niveau de votre espace client. À partir de là, vous aurez la possibilité de modifier les paramètres suivants :

  • La taille des couches
  • L’adresse de livraison
  • La fréquence de livraison
  • Les moyens de paiement

En outre, vous pourrez ajouter ou supprimer des produits de soin complémentaires. À noter que l’abonnement peut être modifié à tout moment.

Lorsqu’un mail de renouvellement d’abonnement mensuel vous est transmis, vous avez un délai de 3 jours pour effectuer les modifications nécessaires avant que la commande ne soit envoyée. Si vous ne procédez pas aux modifications, alors l’abonnement reste inchangé.

À propos du test des couches Biolane

Les mamans qui hésitent à opter pour les couches Biolane peuvent faire des essais grâce aux kits découverte proposés par la marque. Ceux-ci sont composés de couches et de lingettes.

Biolane propose deux kits. Le premier est un kit comprenant des couches de la taille de votre choix et un paquet de lingettes H20. Le second comprend des couches et un paquet de lingettes à l’eau bio.

Les avantages de l’abonnement couche Biolane

Opter pour un abonnement couche Biolane comporte de nombreux avantages. Les couches sont proposées à un tarif très intéressant par rapport aux prix du marché. La livraison est régulière et automatique selon vos besoins. Vous n’aurez donc plus besoin de vous rendre en magasin ou de penser à racheter des couches lorsque le stock s’épuise. Grâce à l’abonnement couche Biolane, les parents peuvent choisir entre différentes tailles et différents modèles pour répondre au mieux aux différents stades de développement de leur enfant. En optant pour cette solution écologique et économique, les familles contribuent aussi au respect de l’environnement grâce aux choix responsables faits par Biolane tout au long du processus de production.

Comment gérer les livraisons de couches pendant les vacances

Les abonnements couches Biolane sont très pratiques pour les parents occupés et soucieux de leur budget, mais comment gérer les livraisons pendant les vacances ? Pensez à bien prévoir à l’avance la période de vos congés afin d’adapter votre calendrier de livraison en conséquence. Si vous partez pour une courte durée, il est possible d’ajuster le planning des prochaines livraisons. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le service clientèle Biolane qui saura trouver avec vous une solution adaptée.

Si vous partez plus longtemps ou que vous changez temporairement l’emplacement de votre domicile principal, renseignez-vous sur la possibilité de faire expédier vos couches directement à votre lieu de villégiature. Les services postaux offrent souvent cette option, alors profitez-en !

Si aucune des options précédentes ne convient à vos besoins spécifiques, pensez aussi aux parents ou amis susceptibles d’accueillir momentanément vos paquets lorsqu’ils seront envoyés • après tout, rien ne peut battre un contact humain lorsque vient le temps d’évoquer les couches !

Gardez toujours en tête qu’en communiquant au préalable auprès du service client Biolane et en anticipant ces événements ponctuels avant qu’ils ne surviennent, la gestion des couches pendant toutes ces absences n’a jamais été aussi simple !

ARTICLES LIÉS