Tout à propos de Sophie la Girafe

Être une maman attention à acheter tout (ou presque) qui existe naturel pour moi et mon Franci, je ne pouvais manquer de consacrer une attention particulière à ses premiers jouets qui évidemment serait exploré aussi, surtout initialement, à travers le sens du goût. Ayant donc documenté moi-même les substances toxiques et cancérigènes, telles que les phtalates et le bpa, contenues dans le plastique et donc aussi dans les jouets, j’ai décidé évidemment de chercher quelque chose qui était naturel et totalement sûr pour mon bébé.

A lire en complément : Comment se préparer au baptême ?

Au cours de mes nombreuses recherches habituelles, j’ai découvert Sophie la girafe. C’est une girafe qui n’a pas d’âge, vendue dans le monde entier depuis plus de 50 ans, aimée par les enfants des étoiles. Le modèle original et classique de Sophie n’est pas seulement un beau jeu, mais aussi un dentaruolo pour bébés ; il est produit par Vulli en France, avec un processus artisanal secret impliquant plus de 14 opérations manuelles, et est composé avec le 100 % caoutchouc naturel et colorants alimentaires, non toxiques et durables, il est totalement sûr à mordre. C’est un jeu approprié dès la naissance et votre enfant va adorer, je vous explique pourquoi…

Lire également : Quelques bons conseils à savoir avant l'arrivée du bébé

Sophie la Girafe

Sophie stimule chacun des 5 sens dès l’âge de trois mois. Stimule la vue : à l’âge de 3 mois, la vue d’un enfant est encore limitée et ne perçoit que les forts contrastes ; les mouchetons de Sophie la stimuleront et cette tendre girafe deviendra bientôt un objet familier et rassurant pour votre enfant, qui la reconnaîtra instinctivement. Stimule le toucher : Le toucher est le premier moyen de communication avec le monde extérieur, et est stimulé grâce à la prise en main facile de Sophie, favorisée par son cou et ses longues jambes ; sa douceur, semblable à celle de la peau de la mère, stimule physiologique, émotionnel et bien-être. promouvoir une croissance saine. La taille de Sophie est parfaite pour les mains d’un nouveau-né dès ses premiers jours de vie, elle mesure 18 cm de haut et est très légère. Stimule l’ouïe : Sophie fait un son drôle lorsqu’elle est pressée, ce qui stimule l’audition du nouveau-né et aide à comprendre la relation de cause à effet, ainsi que l’amusement. Stimule le goût : Sophie la girafe est totalement sûre à grignoter en étant faite de caoutchouc 100% naturel et de colorants alimentaires. En outre, il est très utile pendant la phase de dentition, sa douceur et ses nombreuses parties à mâcher (oreilles, cou, cornes, pattes), sont parfaits comme un apaisant pour les gencives douloureuses des nouveau-nés. Stimule l’odeur : Sophie, croyez-moi, a un parfum adorable et unique que la vanille, est le parfum typique du caoutchouc naturel de l’arbre d’Hévéa. Parmi de nombreux jouets, ce parfum rendra Sophie facilement identifiable du nouveau-né et deviendra rassurante pour lui. Sophie est également adorablement emballé, dans une jolie boîte vintage, que j’ai gardée, contenant également son « certificat de naissance ». Franci a aimé cette tendre girafe dès le début et même aujourd’hui quand il la voit, il la serre à lui-même. Le seul conseil à donner n’est pas de stériliser Sophie, mais de l’essuyer à l’extérieur avec un chiffon humide imbibé de savon et d’eau.

Sophie la Girafe

Franci grignote Sophie lagiraffa

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!