Utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer pendant la grossesse

Utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer pendant la grossesse

Aujourd’hui de plus en plus de fumeurs optent pour l’e-cigarette afin de faire cesser leur dépendance au tabac. On peut aussi adopter cette solution pour beaucoup d’autres raisons. Elle est devenue une alternative à la cigarette classique. On la voit de plus en plus dans la rue.

Les raisons de passer à l’e-cigarette

La cigarette classique contient de nombreux produits nocifs dont les goudrons et le monoxyde de carbone. L’e-cigarette se révèle être beaucoup moins dangereuse et avec elle on peut se défaire de cette addiction graduellement et tout en douceur. La cigarette électronique coûte moins cher. Le fumeur peut réduire son budget de deux tiers en optant pour cette méthode. On retrouve aussi le goût et l’odorat qui ont été affectés par la consommation de tabac. Elle ne laisse aucune odeur de tabac froid qui imprègne toute la maison, les vêtements, la voiture.

A voir aussi : Pourquoi l'activité physique protège notre corps contre les maladies ?

Passer à la vape même pendant la grossesse

Selon des études, la cigarette électronique serait 95% moins nocive que le tabac. C’est un avantage non négligeable. Même les pneumologues s’accordent pour le dire. Il est préférable de vapoter que de fumer. La cigarette électronique a l’avantage d’être moins nuisible pour la planète, pas de mégots jetés parfois en pleine nature. La vape est beaucoup plus écologique. Économique, meilleure pour la santé, respectueuse de l’environnement, la cigarette électronique est de loin préférable à la cigarette classique. Vous pourrez avec elle apprécier différents arômes et saveurs. Vous pourrez aussi fabriquer votre propre e-liquide. Quelles que soient vos motivations, vous y gagnerez en privilégiant la vape.

A lire aussi : Comment souhaiter joyeux anniversaire ?

ARTICLES LIÉS